Nassim Kebbi

Nassim Kebbi a travaillé sans relâche depuis l’âge de 17 ans dans différents secteurs mais principalement comme technicien en climatisation, et ce pendant presque dix ans. Il estimait toutefois que les horaires étaient très longs, le travail était peu épanouissant et n’offrait pas de véritables perspectives de croissance professionnelle et personnelle.

Sans avoir la moindre notion du marketing de réseau ou de ce que celui-ci impliquait, Nassim a répondu à l’invitation d’une jeune femme à assister à une présentation de l’Opportunité d’affaire.

Décider de ses propres horaires et travailler avec une équipe partageant les mêmes intérêts, n’étaient que quelques-uns des avantages qui l’ont encouragé à quitter son travail au bout de quatre mois, pour se consacrer entièrement au développement de ses activités avec ACN. Le potentiel offert par la possibilité d’étendre ses activités au-delà des frontières hexagonales le séduisait énormément, puisqu’ACN opérait déjà dans plus de vingt pays répartis sur quatre continents.

Nassim est d’abord devenu membre du Cercle des Champions européen il y a plusieurs années et fait toujours partie de l’équipe 2014 du Cercle des Champions.

Inscrivez vous pour découvrir des formations spéciaux de nos leaders

Porté sur leur experience et une thématique bien définie de leadership laissez vous inspirer