Françoise Monfray

Après de nombreuses expériences, allant d’un emploi classique à sa propre entreprise de marketing de réseau, la guide touristique Françoise Monfray était toujours à la recherche de la carrière idéale. Elle recherchait une opportunité qui n’aurait pas de limites et une société ayant une vision à long terme. Mais elle voulait également une activité qui lui plaise et dans laquelle elle pourrait rencontrer des gens. A la recherche d’un moyen de concilier carrière et vie de famille, Françoise a décidé de se lancer à nouveau dans le marketing de réseau, dans l’espoir que ses compétences seraient adaptées aux activités d’ACN. Le choix n’aurait pas pu être plus parfait pour cette Senior Vice President et membre du Cercle des Champions.

« Au départ, j’aspirais simplement à une profession qui me permettrait d’avoir un style de vie plus équilibré, une profession qui m’assurerait une indépendance financière tout en me laissant suffisamment de temps libre à consacrer à ma famille. »

Un coup de téléphone d’un ancien collègue, Art Napolitano, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions, a changé à jamais la vie de Françoise !

À l’issue de cet appel, Françoise a immédiatement compris le potentiel du marketing de réseau et ce que l’Opportunité…

Inscrivez vous pour découvrir des formations spéciaux de nos leaders

Porté sur leur experience et une thématique bien définie de leadership laissez vous inspirer